Devis Déménagement

Vous êtes en charge du déménagement de votre entreprise ? En plus de demander un devis pour un déménagement, vous devez également gérer de nombreuses autres choses...

Le déménagement de bureaux demande plus d’organisation qu’un déménagement particulier. Avant de changer de site, il faut donc coordonner de nombreux éléments. Si votre entreprise est locataire, envoyez un préavis en respectant le délai légal. Si des travaux sont nécessaires dans les locaux actuels ou les futurs, programmez-les assez en avance pour ne pas être pris au dépourvu. Contactez une société spécialisée qui établira un devis pour un déménagement professionnel et définissez un programme réaliste avec elle. En interne, planifiez précisément l’ordre dans lequel vos différents services vont déménager et informez tout le personnel via les supports de communication adéquats. Cet événement étant potentiellement perturbant pour eux, montrez-vous rassurant. Informez aussi vos partenaires (fournisseurs, clients, etc.). Enfin, faites participer vos employés à l’emballage de leurs affaires.





Contactez-nous