Prix Elevateur Demenagement

Vous allez déménager et vous vous posez beaucoup de questions, c’est normal ! Quel est le prix d’un elevateur de demenagement ? Dois-je faire appel à des déménageurs professionnels ? Découvrez nos conseils pour un déménagement sans souci.

Si vous avez un piano, un grand canapé, un frigo important ou d’autres meubles de grande taille à transporter, l’élévateur vous sera d’une grande utilité. En effet, certains mobiliers sont trop encombrants pour passer les portes, par les cages d’escaliers ou pour rentrer dans l’ascenseur. Ils peuvent également être simplement trop lourds à porter. Dans ce cas, avoir recours à un élévateur est indispensable. Découvrez quelques conseils utiles pour tirer pleinement profit de cet outil.

Quel est le prix d’elevateur de demenagement ?

Le prix de l’elevateur de demenagement peut varier d’une société de location à une autre : vous pouvez réaliser plusieurs demandes de devis avant de vous arrêter sur un choix. Vous souhaitez faire une demande de devis chez Spiroux déménagement ? Faites-le directement en ligne, cela ne prend qu’une minute et c’est sans engagement. Pour cela, cliquez sur « contactez-nous » et remplissez rapidement le petit formulaire. Vous recevrez alors un devis complètement gratuit et détaillé en fonction de votre demande. Plus votre demande sera précise, plus le devis le sera également.

Nos conseils pour utiliser l’elevateur de demenagement

Ça y est, vous avez pris connaissance des différents prix pour un elevateur de demenagement et vous vous êtes décidé sur la société à qui vous allez le louer pour votre changement de domicile. Parfait !

Sachez cependant que vous devez être en possession de plusieurs informations importantes.

Premièrement, il faut savoir que vous devez prévenir la commune qu’un élévateur va stationner devant le logement de départ puis devant le logement d’arrivée. Vous devez donc, comme pour une place pour un camion de déménagement, prévenir votre commune du stationnement de l’élévateur. Vous devez préciser la date et l’heure bien à l’avance afin qu’ils puissent venir déposer des panneaux devant chez vous pour bloquer la place.

Une autre recommandation importante d’une autre sorte ; faites attention au poids de vos charges. En réalité, vous devez toujours veiller à ne pas dépasser la charge indiquée sur l’outil, au risque de rencontrer des problèmes. Effectivement, les élévateurs ont des poids maximums !

Enfin, il y a également des situations extérieures et l’environnement direct à prendre en compte. Par exemple, si des vents importants sont constatés le jour du déménagement, il faudra malheureusement renoncer à utiliser l’élévateur, qui deviendrait alors trop dangereux.

Dans tous les cas, il est aussi parfois préférable de laisser faire les professionnels. Lorsque vous louez l’élévateur, demandez également à avoir un professionnel avec vous pour vous aider à manier l’engin, à sécuriser vos biens, à penser à l’administratif…

N’oubliez pas de demander maintenant votre devis gratuit pour obtenir une estimation du prix d’un elevateur de demenagement.





Contactez-nous