Déménagements Internationaux

Déménagements internationaux aisés grâce à Spiroux !

À première vue, les déménagements internationaux semblent moins aisés à organiser que les déménagements nationaux, plus traditionnels peut-on dire. Certes, pour les particuliers, c’est moins courant, mais pour l’entreprise Spiroux cela n’a rien d’extraordinaire. Au contraire, grâce à leurs nombreuses années d’expérience dans le domaine et leurs professionnels très qualifiés, il s’agit d’un service courant et très bien rodé.

Les déménagements Spiroux vous offrent quelques conseils pour bien protéger votre mobilier et autres objets durant un déménagement international.

Le plus compliqué lors de déménagements internationaux c’est bien entendu de garder vos effets personnels en sécurité. Durant le transport, il est important que les meubles et autres affaires sont correctement rangés et bien calés pour être sûr que rien ne pousse bouger. Dans les transports internationaux, le risque est évidemment décuplé par la distance à parcourir et donc par le temps à passer sur les routes. Le mieux est encore de faire appel à une société de déménagement, surtout si vous avez des objets fragiles ou de valeurs. Chez Spiroux, le transport de vos affaires est géré par des déménageurs professionnels. Ainsi, vous êtes sûr de récupérer tous vos effets personnels à bon port et surtout, en entier !

Dans tous les cas, un premier conseil est de ranger les objets de valeur dans des malles métalliques fermées à clé, pour plus de sécurité. Attention cependant à laisser un double des clés aux déménageurs afin de faciliter un éventuel passage à la douane. Ainsi, ils pourront ouvrir le tout en cas de contrôle.

Au niveau administratif, il y a également des choses qui doivent être faites. Pensez à remplir également une déclaration de valeur des biens que vous emportez avec vous à l’étranger. Sur ce document se trouve une estimation de la valeur individuelle de chaque objet. Ce papier sert aussi de base en cas de dégradation. Enfin, si vous voyez que l’addition de vos affaires personnelles dépasse ce qui est couvert par l’assurance de base, souscrivez à une assurance dommage complémentaire.




Contactez-nous