Le Détail Du Coût Du Garde Meubles

Une fois le détail du coût du garde meubles établi, vous devrez fournir un certain nombre d’éléments à la signature du contrat de location. Les voici en détail.

Le coût d’un garde meubles dépend principalement de l’emplacement géographique du box et de son volume. Après avoir déterminé son prix, il est obligatoire d’y associer une assurance – que ce soit à votre initiative (professionnelle, habitation) ou par le biais de la société de stockage. Son coût évoluera en fonction de la valeur entreposée dans le box : veillez à dresser un inventaire précis, accompagné d’une déclaration de valeur. À la signature du contrat, il vous faudra fournir un certain nombre de documents : une carte d’identité, une justification de domicile et une attestation d’assurance. Puis, traditionnellement, vous devrez procéder au règlement du premier mois de location et au dépôt de la garantie, correspondant généralement à un mois de location. Une fois signé, vous pourrez librement jouir de votre box, pour commencer l’entreposage de vos biens.





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