Demenager En Belgique

Avant de demenager en Belgique, voici une liste de toutes les choses auxquelles penser. En vous organisant correctement, tout se déroulera sans encombre !

Pour demenager en Belgique, organisez-vous pour gagner du temps… et de l’énergie ! Commencez par résilier votre bail (si vous êtes locataire). Quand vous avez choisi vos dates de déménagement, demandez quelques jours de congé à votre employeur et contactez une société de déménagement. Si vous envisagez de vous en charger vous-même, pensez à réserver une camionnette de location et des places de stationnement auprès de votre ville d’origine et de destination. Prévenez aussi les éventuelles personnes qui vous donneront un coup de main ! Ensuite, organisez votre transfert de courrier auprès de la Poste, communiquez votre nouvelle adresse à tous les organismes intéressés et transférez vos différents contrats (électricité, internet, etc.). Enfin, préparez vos cartons et démontez vos meubles suffisamment en avance, pour ne pas être pris au dépourvu : cela est souvent plus long qu’on le pense !

Vous souhaitez déménager en Belgique, notre entreprise basée sur Liège peut établir des devis gratuits comprenant tous les éléments dont vous aurez besoin pour déménager. Tout sera pris en compte que ce soit votre accès à une camionnette, votre accès à un élévateur ou même un garde-meuble mis à votre disposition.

Il faut également penser à l’aspect technique de la chose. Chargé une camionnette peut parfois relever de l’ordre du casse-tête. N’hésitez pas à demander des conseils à notre équipe avant de commencer votre mise en place.

Spiroux Déménagement, fort de plus de 40 ans d’expérience, a su créer une équipe spécialisée en service de déménagement. Certifiée ISO 9001, cette norme définit les exigences d’un management de qualité à votre service !