Cout Garde Meuble

Vous cherchez un emplacement pour entreposer vos affaires ? Demandez un devis gratuit au groupe SPIROUX déménagements pour connaître le coût d’un garde-meuble.

Vous déménagez bientôt dans une habitation plus petite ? Ou votre nouveau logement n’est pas encore prêt à accueillir tout vos biens par ce que vous êtes en travaux ? Bref, vous déménagez et vous n’avez pas assez de place pour stocker vos meubles et vos cartons. Vous avez certainement besoin d’un garde meuble. Le groupe Spiroux propose un service d’entreposage à Liège. Situé sur la Voie du Belvédère à Seraing (Liège), le garde meuble du groupe Spiroux est facilement accessible et met à votre disposition un espace de stockage de plus de 1 000 m².

Cet énorme garde meuble est composé de différents box privatifs qui ont une taille allant de 8 à 30 m³. Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, ils peuvent également vous proposer des box plus grands sur demande. Ces espaces sont destinés à être utilisés aussi bien par des particuliers que par des entreprises. Le garde meuble vous est propre, ce qui signifie que vous êtes la seule personne à pouvoir y accéder. En fonction de la formule choisie, vous pourrez y accéder soit quand vous le souhaitez et ce gratuitement, soit uniquement à la date de récupération qui aura été préalablement décidée. Si optez pour un garde meuble pendant votre déménagement, cela vous garantit donc d’entreposer vos biens dans un endroit sécurisé. Vos affaires y seront également à l’abri de l’humidité, ce qui signifie que vous avez l’opportunité d’entreposer ce que vous souhaitez : de l’électroménager, des livres, des vêtements, des meubles, etc. Vous pouvez y stocker du matériel, mais aussi du mobilier, des archives, des cartons… Vous pouvez y stocker du matériel, mais aussi du mobilier, des archives, des cartons… Bref, tout ce que vous avez besoin de stocker dans de bonnes conditions. Avec un garde meuble, vos objets fragiles sont en sécurité !

Vous vous demandez peut-être à combien s’élève le coût d’un garde meuble ?

Le coût du garde meuble va dépendre de son volume de stockage. Prenons l’exemple d’un box de 8 m³. Il coute 56 euros HTVA par mois. Un box de 29 m³ coutera quant à lui 152 euros HTVA. Au-delà de 29 m3, le prix évolue à raison de 5 € HTVA par mois et par m3 supplémentaire. Chez Spiroux déménagements, sachez que le prix de l’assurance est également compris dans le coût total du garde meubleEn effet, est obligatoire de souscrire à une assurance lorsqu’on loue un garde meuble, et ce peu importe la durée de la location. 

 

Vous désirez louer un box immédiatement ? Rien de plus simple ! Faites sans attendre une demande de location de box sur notre site. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de location. Vous hésitez encore concernant le coût du garde meuble ? Demandez un devis gratuit, vous aurez ainsi toutes les informations nécessaires et sans surprise avant la réservation.


Qualité du service : Cout Garde Meuble :
5 étoiles sur 336 avis vérifiés.

Contactez-nous