Avouez qu’à l’approche des fêtes, ça serait ballot de ne pas recevoir votre courrier, vos colis ou vos livraisons !
d

Rassurez-vous, il regarde déjà où l’on va déposer vos cartons !

Suivez bien nos petits conseils pour être certain que le Père-Noël et le Grand-Saint n’oublient pas souliers et cadeaux, au pied du sapin ou de votre nouvelle cheminée ! 

Le changement d’adresse: je fais comment ?

  1. Une fois installé(e) dans votre nouveau logis, vous avez 8 jours ouvrables pour déclarer votre changement d’adresse au service population de votre administration communale.

     
  2. Environ 15 jours après le passage de l’agent de quartier, vous devrez retourner à la commune pour modifier votre adresse sur votre carte d’identité.

     
  3. Optez pour le service « Do My Move » de Bpost, qui vous permettra de faire le suivi de votre courrier pendant une durée de 3 à 24 mois, au choix ! De plus, ce service avertit vos fournisseurs d’énergie et bien d’autres encore :-)

     
  4. Par contre, vous devez avertir vous-même : votre famille et vos amis, votre employeur, votre banque, les magazines et journaux auquels vous avez souscris ainsi que les associations dont vous faites partie...

 

Après ça, il n’y aura plus de doutes possibles : Saint-Nicolas et Père-Noël trouveront bien votre nouvelle habitation. 

Bien que pour eux, on vous l’avoue… la magie des fêtes de fin d’année va s’en charger.  

 

Déménagez avec un professionnel !

  • Plus de 60 ans d’expérience… ça n’est pas rien !

Et Spiroux déménagements continue de vous le prouver chaque jour, avec nos services de déménagements nationaux et internationaux !



Saviez-vous que nous vous accompagnons dans toutes vos démarches ?

Qu’elles soient administratives, douanières, en passant par la gestion du transport jusqu’à l’arrivée de vos biens dans votre nouvelle maison, nous gérons tout pour vous !

 

Ne tardez pas, contactez-nous !